Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hystérie Créative
Hystérie Créative
Newsletter
Archives
17 septembre 2015

Bonne nuit...

Il est 17h, elle nous souhaite une bonne nuit... Oh on ne se couche pas comme les poules ici !

J'ai succombé à la tendance du dreamcatcher, ou attrape-rêve en bon français.

 

J'en aideux "vrais" chez moi, je trouve cet objet beau et gracieux...

Et ça sort d'où cette chose ?

(source)

 

Cet objet perpétue la légende Amérindienne.

Tissé comme une toile d'araignée, il a pour fonction de filtrer les rêves.

La légende veut que ceux-ci traversent la toile. Les bon rêves ressortent par les plumes et restent dans la chambres. 

Les mauvais, eux, sont emprisonnés dans la pierre située au centre de la toile. Ils y restent jusqu'au lever du soleil et seront brûlés par les premiers rayons de lumières.

 

23- 14 sept 2015

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Il est très très joli !
Hystérie Créative
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 094
Publicité